Logo Editoile

Guide webmarketing
Quelle stratégie de contenu pour votre entreprise ?

 


Vous êtes dirigeant, manager, responsable marketing ou responsable communication ? Vous réfléchissez à la future stratégie digitale de votre entreprise ? Ce guide vous aidera à faire les bons choix stratégiques !

Il compare les 3 stratégies de contenu webmarketing les plus utilisées par les entreprises. Vous saurez tout sur les avantages, les inconvénients, les besoins, les budgets, etc., de chaque stratégie.

Contenu détaillé du guide

Ce guide compare 3 stratégies de contenu webmarketing, utilisées en B2B (Business to Business) et en B2C (Business to Consumers).
 
  • La stratégie outbound marketing orientée entreprise
  • La stratégie content marketing orientée client
  • La stratégie inbound marketing orientée ROI (retour sur investissement)
Pour chaque stratégie, vous aurez les réponses aux questions suivantes :
 
  • Quels leviers webmarketing utilise-t-elle ?
  • Quels sont ses avantages ?
  • Quels sont ses inconvénients ?
  • Pour quelles entreprises est-elle recommandée ?
Fichier PDF, 152 Ko, 12 pages A4.
Couverture du guide webmarketing

A propos de l'auteure, Gabrielle Denis

Gabrielle Denis, directrice d'Editoile, a rédigé ce guide webmarketing en se basant sur son expérience de nombreux missions réalisées auprès d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activités.

Elle a créé l'agence Editoile en 2009 à Bordeaux, après avoir été journaliste dans des magazines à Paris pendant 12 ans. Certifiée Opquast avancé (qualité web) et Voltaire expert (orthographe).

 Ce que les clients disent d'Editoile

Patrick Dubois
Gérant
Soleis Vision (vente de stores)

 

« Professionnalisme, efficacité, respect des engagements, livrables clairs et opérationnels, je recommande vivement Editoile. A consommer sans modération ;-)). »

Magali Verstraten
Responsable marketing
Locabox (box de self-stockage)


« Editoile est un partenaire de choix depuis maintenant plusieurs années. Leur approche est méthodique, axée sur les résultats et a permis d'obtenir des résultats tangibles en termes de trafic organique et de conversions. »
Albane Hamon
Chargée de communication digitale
Legrand (appareillage électrique)

 
« 
Très bonne expérience avec l'agence Editoile : un travail et des rédactions de qualité, et livrées rapidement selon le timing prédéfini ; une équipe organisée, ponctuelle et sympathique. En bref, je recommande ! »
Logo Editoile
Editoile
Agence webmarketing spécialisée en contenu web
88 rue Judaïque 33000 Bordeaux, France
https://editoile.fr/