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Cas client

Comment Ingedis a triplé ses leads B2B en 8 mois grâce à une stratégie de content marketing ?
 


Vous êtes dirigeant, responsable marketing ou communication d'une TPE-PME ? Vous réfléchissez à une stratégie de content marketing ou d'inbound marketing afin de générer plus de leads ?

Ce guide vous montrera comment les différents leviers d'une stratégie de content marketing mène à la génération de nombreux leads qualifiés tous les mois !


 

A propos de l'auteure, Virginie Boillet

Portrait Virginie Boillet

Après son master 2 en marketing et stratégie, Virginie enchaîne plusieurs vies : journaliste, chargée d’études de marché et veilleuse. Elle crée ensuite son site e-commerce de déco. Quand elle ne voyage pas pour rapporter de beaux objets artisanaux, elle expérimente toutes les méthodes d’acquisition de trafic : SEO, Google Ads, Facebook Ads, e-mailings, etc. 

Elle intègre Editoile en 2020 en qualité de traffic manager. Elle est certifiée Opquast (qualité web) niveau intermédiaire (690 points), Voltaire (orthographe) niveau affaires, Google Analytics et Google Ads.

Contenu détaillé du guide

Ce cas client est divisé en 4 parties : 
 
  • Le contexte du client
  • Les actions menées par Editoile
  • Les résultats atteints
  • Le témoignage du client
Fichier PDF, 985 Ko, 13 pages A4.
aperçu du gabarit
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